Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANNÉES COMETE, PAR LAURENT DESVOUX-D'Yrek
1 mars 2016

Les Années Comète seraient à publier. Avis aux décideurs ! Poèmes calendriers 2011-2016, 365 sonnets de Laurent Desvoux D'Yrek

      Les Années Comète sont passées, elles se sont achevées avec un dernier vers le 10 février 2016. Je les avais commencées le 11 février 2011. 365 sonnets d'alexandrins de vers d'actualité au jour le jour, année par année mais dans une présentation de zigs et de zags entre les années.

     Ce recueil vient en complément du recueil Les Jours, les Vers et les Années, que j'ai commencé en 1989 et qui suit son cours sur le blog que je lui consacre. Je cherche des lecteurs, des commentateurs et des éditeurs pour ces recueils calendriers.

    Cordi et poeti et temporis. Laurent Desvoux-D'Yrek

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ANNÉES COMETE, PAR LAURENT DESVOUX-D'Yrek
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 980
Publicité